Blogia
raquelojeda

(ps3) .from.proxy.hack.online.engine.NITRO.NATION™.6.payment.cheap.help.find.cheat.121.apk

NITRO NATION™ 6 cheats 👌

 

 

 

Des sports

info =Courez votre chemin vers le sommet!

Informations de version =Coureur! Dans cette mise à jour, vous pouvez gagner un vrai voyage au siège de KTM en Autriche!

Avis =Je me souviens d'avoir joué au premier jeu de drag racing maintenant appelé «Drag Racing Classic». Ce jeu était extrêmement amusant. Même si cela semble extrêmement basique maintenant. C'était révolutionnaire à l'époque. Je me souviens avoir pensé que pouvoir changer la couleur de ma voiture et de ses jantes était la chose la plus cool jamais faite. Avec son réglage en profondeur. J'étais extrêmement excité lorsque ce jeu est sorti, mais lorsque je l'ai téléchargé et joué pour la première fois, je n'étais pas impressionné. Mais je lui ai donné une autre chance et l'ai téléchargé il y a environ 2 semaines et je ne pourrais être plus heureux. La sélection de voitures est vaste et presque chaque voiture est personnalisable. Je joue sans arrêt et je suis à la sixième étape avec une Elise. Je pense qu'il y a quelques petites choses à ajouter. Il serait extrêmement agréable d’avoir des ailes dans le jeu pour avoir une carrosserie large. Je pense aussi que nous devrions avoir plus de tailles de jantes et pas seulement celles de série et les plus grandes jantes. C’est à peu près tout et je veux juste savoir quel grand jeu cela est devenu

version =6.0.1

Taille =1495,96 mégaoctets

4,7 sur 5

 

 

 

0 comentarios